jeudi 5 janvier 2012

Le voyage de la Terre Rouge

                 Au moment de mon départ, Mark et moi étions prêts à commencer la Bauge sur le Rocket stove .
Les jours et surtout les nuits, ont commencé à devenir beaucoup plus froid et plus rude.
Alyson, Mark, et Cole étaient prêts a vivre dans la grange.

                                Lors du Colloque que j'ai assisté à la fin Octobre, j'ai eu la chance de partager ce que j'ai fait cet été et mis en place quelques photos qui montrent les progrès de la grange. Il a été mis sur pied pour se concentrer sur certains aspects du processus que j'ai trouvé intéressant.

Voici les photos:

La grange comme il était quand je suis arrivé ...

Le plancher réalisé à partir d'un parquet d'un ancien gymnase démoli ....

Sections fermes de toit construit à partir de bois de palettes ....

Gabarit de montage de la charpente du toit ...

Les quatorze fermes sont fini ...

Montage du squelettes...

Endosquelette Terminé ......

la toiture en bac acier, portes et fenêtres installées ....

La bases est réalisé avec des sacs rempli de gravier......

Détail d'un coin ....

Autres détails avant de mettre les balles jusqu'à ....
Ainsi la paille sera hors d'eau.


Sol en Adobe.
Pose des ballots sous la toiture
L'égalisage des murs en ballots de paille empilés et épinglés se fait à la débroussailleuse thermique...


Test de construction du Rocket stove......

La grange, juste avant la pose du bardage externes ....
Les panneaux solaire sont installé.

Groseille House!!
Cette expérience de vis et de travaille avec une famille si affectueux et ouvert pour partager leur maison avec moi, a été vraiment inoubliable. En échange de mon temps, de travail(Woofing) et les idées que j'ai reçu une opportunité autonomisation de travailler quotidiennement avec l'un des meilleurs constructeurs naturelles que j'ai pu rencontrer. Non seulement cela, mais aussi avoir la chance de participer et d'être une partie de la famille Groseille, et celle de la Terre Fermes ensemble de la communauté Rouge, qui était quelque chose qui m'a remplie et m'a amené à un niveau de vie nouvelles ..... . celle du Woofing.

Blog d'origine

Aucun commentaire: